Réflexion sur le content spinning propre.

By Katseo

Le content spinning manuel : explication.

Tout d’abord, précisons que spinner en Français permet, avec un peu d’imagination de produire de nombreux textes différents du fait de la richesse de la langue.

Si le content spinning consiste à faire tourner des listes de mots synonymes de manière mécanique et automatisée pour générer des textes à contenu unique, ces derniers ressemblent, la plupart du temps à de la bouillie.

En effet, automatiser le choix des mots de manière aléatoire pose un problème en terme de lisibilité.

Deux cas sont donc possibles, le premier consiste à avoir besoin d’un grand nombre de textes et même s’ils sont illisibles, ils peuvent toutefois parfaitement servir à alimenter des pages en contenus uniques qui n’auront pas vocation à être lus. Dans le second cas, l’hypothèse de départ est la même, à savoir fournir des nombreux textes uniques, mais l’impératif qualitatif en terme de lisibilité est supérieur. C’est dans cette situation que le content spinning manuel intervient car il permet de généré du contenu parfaitement lisible et compréhensible.

L’un des premiers facteurs à prendre en compte est le temps que nécessite l’élaboration d’un spin manuel, qui de ce fait devient de qualité. Cela va de soi, passer un texte dans un robot électrique ne vous donnera pas un bon steak tartare préparé au couteau mais sera prêt bien plus rapidement.

Voilà pour quoi Spintrader peut vous proposer des spins en Français de qualité qui auront un faible taux de duplicate content.

Et oui la langue Française permet à Katseo21 de tirer des spins assez différents les unS des autres, car l’élaboration de ces derniers ne consiste pas simplement à « synonymiser » uniquement mot par mot mais phrase par phrase, portion de phrase par portion de phrase, et enfin mot par mot.

Ainsi le content spinning peut donc apporter de nombreux spins en Français, et le mode artisanal, manuel, de traitement rend ces spins d’autant plus uniques donc mieux optimisés.

 

Pour réagir et participer RENDEZ VOUS SUR LE BLOG EN CLIQUANT ICI. Le bouton du haut est down.